La solution proposée par COPREM supprime les limites de hauteur pour la transportabilité des cadres préfabriqués et permet la construction d'ouvrages de Génie Civil. Ces ouvrages devaient généralement être coulés en place, ce qui augmentait considérablement le temps de construction et les coûts connexes.
COPREM est en mesure de concevoir et de produire des cadres en forme de U, c'est-à-dire divisées en deux sur la hauteur pour être facilement transportables. Dotées de fourreaux et de joints spécifiques pour l'assemblage vertical sur le chantier, les deux cadres en U doivent être superposés sur le chantier et assemblés avec des barres d'ancrage et l'injection ultérieure de mortiers spéciaux selon les spécifications techniques établies par le Bureau d'Étude de COPREM pour garantir la nature monolithique de l'élément composite.
COPREM met toute son expérience au service des concepteurs et des entreprises pour offrir des solutions et des services souvent uniques, dans la réalisation sûre, rapide et économique de passages à niveau, de conduites, de bassins de rétention, de pièces spéciales et bien plus encore.
Passage d'une bétonnière dans le passage souterrain tout juste terminé