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Bouches du Rhône : Marignane


COPREM accompagne les entreprises partenaires pour la conception d’ouvrages soumis à des conditions exceptionnelles.
Les équipes Coprem ont su maitriser le dimensionnement, la logistique pointue tout en restant dans une enveloppe budgétaire très compétitive

 

 

Le projet d’extension du Bloc 50 et la reconstruction du parking de Centre d’Aviation Générale de l’Aéroport de Marseille Provence s’inscrit dans un plan global de développement de la plateforme aéroportuaire portant sur ; La zone de parking avions Bloc 50, l’aire de trafic CAG, les voies de circulation G1 et G2 entre les zones. L’entreprise Eurovia a en charge la création d’un collecteur pluvial avec rejet dans l’étang.

 





Pose des cadres en zone Bloc 50












L’ouvrage doit être conçu pour une durée de 100ans dans un environnement de corrosion induite par les chlorures d’eau de mer et pouvant supporter le passage du Boeing B777-300 ER. La continuité de service pendant les travaux doit être assurée et les conditions d’accès à la piste sont sévèrement réglementées.
 

 
COPREM en étroite collaboration avec Eurovia et Artelia présente une solution complète de 560ml de cadre 200x100 avec les pièces spéciales, le dimensionnement est réalisé aux Eurocodes. Grace à sa forte capacité de fabrication, l’usine produit l’ensemble de l’ouvrage en 2 semaines. Le transporteur agréé COPREM effectuera les 58 livraisons au fil de l’avancement du chantier tout en respectant scrupuleusement les protocoles d’accès aux zones sensibles de l’aéroport.
 





560ml de cadre à travers la piste de passage des avions



 

 
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