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La technologie Coprem avec étanchéité totale par Liner HDPE, prédisposé pour appliquer un revêtement esthétique



 
Coprem, est le créateur des passages souterrains à impact zéro; une technologie exclusive qui, en quelques années seulement, s'est imposée sur le marché avec plus de 500 passages souterrains construits sur sol souple pour maitriser les perturbations du trafic routier, autoroutier et ferroviaire : toutes les interventions se sont avérées avoir un très faible impact environnemental car elles sont généralement programmées de nuit et ont limité les interruptions du trafic, démontrant qu'elles sont fiables, rapides et rentables.

Les cadres en béton vibrocompressés de Coprem sont produits en plus de 200 sections variant en largeur, hauteur, longueur et épaisseur. La solution des cadres en U superposés, qui met fin aux limites de hauteur pour le transport des pièces, permet de réaliser des passages de toutes tailles.

Les avantages qui rendent la solution Coprem unique sont la rapidité de montage, la fiabilité, la durabilité, l'étanchéité et, enfin et surtout, la possibilité d'installer des revêtements esthétiques qui laissent place à l'imagination des designers les plus exigeants.
Cette dernière caractéristique fait la différence dans de nombreux projets visant à améliorer la mobilité et la sécurité dans nos gares, car il faut de plus en plus souvent un ouvrage qui soit non seulement écologique et fonctionnel, mais aussi agréable à regarder et à utiliser pour les voyageurs.
 
 
     

 
Le système de fixage du liner développé par le Bureau Technique de Coprem consiste en la disposition optimale et la soudure de blocs spéciaux sur la surface du liner, sur lesquels on peut fixer toutes sortes de finitions sans endommager la surface du liner elle-même.
 
Dans l'interface qui subsiste entre le liner et le revêtement, tous les câbles d'alimentation et de caméra de sécurité peuvent être dissimulés.
                                                                                       
  
 
 
 

Exemples de tunnels ferroviaires avec différents revêtements


              
 

Le tunnel ferroviaire réalisé avec un revêtement en bois

 
            

 
Le tunnel ferroviaire réalisé avec des planches de bois blanc

 

 
Un tunnel ferroviaire achevé avec un éclairage à LED
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